NOT KNOWN DETAILS ABOUT VOYAGE EN FAMILLE AU VIETNAM

Not known Details About Voyage en famille au Vietnam

Not known Details About Voyage en famille au Vietnam

Blog Article

Il existe énormément de choix pour les logements, c’est pas tout le temps le furthermore facile mais on trouve des chambres pour les familles (et je te mets une liste in addition bas dans l’posting).

Ho Chi Minh-Ville, comme le reste du Vietnam, compte une importante population de motards. Un exceptional moyen de se faire une idée authentique de la vie au Vietnam aujourd’hui est de faire une tour en Vespa, où vous traverserez la campagne à l’arrière d’un scooter conduit par un tutorial qui s’arrêtera pour vous présenter des familles locales.

Mai Chau est une région vallonnée et verdoyante, un paysage de carte postale aux airs de bout du monde. Les rencontres s’annoncent authentiques et hautes en couleur, que ce soit lors d’une randonnée entre les rizières en damier, la visite de villages thaïs ou les repas chez l’habitant.

De as well as, les habitants du Vietnam aiment tous les enfants. Ainsi, lorsque vous partez en voyage au Vietnam avec des enfants, vous n’avez aucun souci à vous faire lorsque vous rencontrez la populace locale.

Faites bien attention auto je ne suis pas un supporter de Sapa (c’est le moins que l’on puisse dire). Pour moi il est préférable d’aller quelques jours à Mai Chau par exemple pour bien repartir sur la baie d’Halong terrestre.

Ce problème n’est pas prédespatched dans toutes les autres Places car il y a de la spot… mais dans les grandes villes du Vietnam de la location il en manque !

En two semaines, mieux vaut rester soit sur le Nord du Pays, soit sur le sud, avec comme issue d’arrête le centre, avec les visites d’Hue et Hoi An

Pas de choix occidental pour des enfants (donc pas de frites).esse que je conseille dans mon grand tutorial sur Hoi An, de la nourriture cuisinée avec des produ

Prenez une barque ou faites du kayak pour découvrir les cavernes de la baie et d'autres endroits secrets and techniques.

Vous souhaitez faire les incontournables et pas vraiment trop rester dans le Nord : Dans ce cas vous n’avez pas besoin d’agence si vous savez vous débrouiller, que vous avez intégré le fait que vous allez perdre du temps dans les transports en commun (donc sûrement faire four-5 étapes au lieu de five-six avec une agence) et que vous allez vous faire arnaquer quelques Agence de Voyage au vietnam fois.

“Mama” avec mamie sur la droite dans la baie de Bai Tu Long sur la jonque Amira, une jonque que j’aime beaucoup et qu’on avait privatisée pour notre famille entière (three chambres dont two Triple, parfaites pour eight personnes Agence de Voyage au vietnam avec plein d’enfants !).

Vous planifiez un voyage au Vietnam en famille mais ne savez pas encore quoi faire et quand visiter ce pays?

La meilleure période pour visiter le Vietnam est la saison sèche, qui s’étend d’octobre à avril. Il y a aussi des différences de climat entre le Nord et le Sud du pays. Les hivers sont froids et brumeux au Nord, tandis que le Sud profite d’une grande chaleur humide quasiment tout au extensive de l’année.

Elles abritent de superbes expositions de stalactites et de stalagmites. La destination Agence de Voyage au vietnam la additionally populaire du parc est la « Paradise Cave », qui s’éare likely sur 31 kilomètres sous terre.

Report this page